"Les Ombres rouges" : "il y a tous les codes des grandes sagas de l'été"

Nadia Farès et Antoine Dulery, à l’affiche des "Ombres rouges" mardi soir 12 mars sur C8, étaient les invités de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 12 mars dans "Le 10h - midi". 

 

Thumbnail

Nadia Farès : "J'ai sauté tout de suite sur l'occasion quand le rôle m'a été proposé, j'adore les films d'action"

Nadia Farès et Antoine Dulery sont à l’affiche de la saga "Les Ombres rouges", qui démarre ce soir, mardi 12 mars, sur C8. Il y a tous les codes des grandes sagas de l'été : un grand domaine dans le Sud, une famille riche avec des secrets, des problèmes d'héritage, du mystère, du soleil, de l'action. C'est la première fiction et grosse production de la chaîne C8, mais "on n'a senti aucune pression". 

Nadia Farès, qui fait son grand retour à la télé, joue le rôle d'une policière en quête de vérité, à la fois forte et fragile. "Je suis partie aux États-Unis il y a 17 ans par amour, j'ai élevé mes enfants, c'était un choix de femme de privilégier la famille. J'ai eu très envie il y a quelques années de revenir. J'ai sauté tout de suite sur l'occasion quand le rôle m'a été proposé, j'adore les films d'action, il n'y en a pas suffisamment".

Antoine Dulery : "j'ai aimé la sensibilité du personnage"

Antoine Dulery joue le rôle du papa de Nadia Farès. "La composition m'amuse beaucoup, j'adore me déguiser. Et retrouver Nadia qui est une amie depuis plus de 15 an, est un vrai plaisir. J'ai aimé la sensibilité du personnage. Il ne veut pas affronter la réalité, ne veut plus parler de sa fille qui a disparu. Comme un souffle, Nadia va réveiller ses démons endormis".

L'histoire est sombre, c'est un thriller qui commence par un meurtre, mais dans un décor très ensoleillé. On est pris par l'histoire. "J'espère qu'il y aura une saison 2 ! Je n'ai vu que les deux premiers épisodes. Il y a beaucoup de scènes où je ne suis pas là, j'ai vraiment découvert comme un spectateur lambda les épisodes. J'ai hâte de voir l'épisode 3 !"

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !