Les Mandrake d'Or, un spectacle familial sur C8 le 28 décembre 2018

Maxime Guény qui co-anime les Mandrake d'Or, vendredi 28 décembre 2018 sur C8 à 21h00, était l’invité de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 21 décembre dans "Le 10h - midi".

Thumbnail

C'est la 29e édition des Mandrake d'Or qui est diffusée sur C8 vendredi 28 décembre 2018, avec aux commandes, Maxime Guény, véritable passionné de magie depuis qu'il est tout petit. 

La plus haute distinction du monde de la magie

"Depuis l'âge de 7 ans, je regarde la magie à la télévision, c'est une véritable passion chez moi ! Les Mandrake d'Or, c'est la plus haute distinction du monde de la magie et de la prestidigitation, sorte d'Oscars de la magie. C'est un spectacle familial, folklorique et divertissant pour les fêtes de fin d'année."

"La palette de professionnels qui seront présents sur la scène du Casino de Paris est assez impressionnante. On a le champion du monde de magie qui vient d'Espagne, qui fait apparaître des boules de verre et les transforme en eau, par exemple ! On a aussi un Québécois à l'humour caustique, qui fait disparaître une colombe en la 'frappant' avec une batte de base-ball. Il me traverse aussi la gorge avec un sabre !"

Le champion du monde de magie sera présent au Mandrake d'Or

"Aujourd'hui je crois qu'en magie, on raconte des histoires. Il y a un début, un milieu et une fin, une bande son et quelque chose qu'on raconte. Même avec un vieux classique comme le tour du chapeau avec le lapin, on peut innover et raconter une histoire, vous le verrez le 28 décembre prochain."

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

 

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !