Elizabeth Teissier : 2020 sera une année charnière

L’astrologue Élizabeth Teissier était l’invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 18 novembre dans "Le 10h - midi". Elle présente son nouveau livre "2020, le grand tournant" (Guy Trédaniel Éditeur).

Elizabeth Teissier, invitée de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

Elizabeth Teissier : "on saura à quelle sauce on est mangé à la mi-janvier"

Le nouveau livre d'Elizabeth Teissier, 2020, le grand tournant, paru chez Guy Trédaniel Éditeur, est un peu différent des autres, plus proche de la sociologie. "On peut dire que c'est de la géopolitique, précise Elizabeth Teissier, parce que j'ai fait l'analyse d'une quinzaine de pays et de leurs dirigeants. Je me suis aperçue qu'il y avait un vrai tournant dans le monde par rapport à ces pays et qu'il y avait des risques de conflits, avec un cycle qui se répétait, présent en 1939 et déjà en 1914.

 

J'ai vu que le même cycle Saturne-Pluton, assez sinistre, avait eu lieu en septembre 2001. Dans mon livre 'Votre horoscope 2001', j'avais écrit qu'en septembre arrivait une période propice aux états policiers, au racisme, à la récession et aux attentats en masse. Le même cycle se répète : on saura à quelle sauce on est mangé à la mi-janvier. Possibilité d'attentats, de problèmes du pétrole, de vrais conflits, qui va se répéter dans le dernier trimestre de l'année, encore plus fort. À partir d'octobre, ça va être très belliqueux, prévient Elizabeth Teissier. L'année 2020 sera pour elle une année charnière.

 

"Un plus grand souci pour la nature, les animaux, le climat"

Mais il y aura aussi un beau cycle entre Jupiter et Neptune, prévoit Elizabeth Teissier. "Un plus grand souci pour la nature, les animaux, le climat. Il va y avoir une prise de conscience plus importante, dès février. Ce qui pourrait nous amener à prendre à contrepied cette intolérance".

Dans son livre, Elizabeth Teissier fait le thème astral notamment de Donald Trump, d'Emmanuel Macron, de Vladimir Poutine, mais aussi celui d'Al-Baghdadi, le chef de l'État islamique, sans toutefois prédire qu'il allait mourir, soulève Valérie Expert. "J'ai fait son thème pour 2020, mais je n'ai pas regardé 2019, justifie Elizabeth Teissier. Comme les planètes continuent dans le ciel, ça ne s'arrête pas à la mort, les aspects continuent de toucher un thème astral après la mort". Interrogée sur les pronostics de l'élection présidentielle américaine à venir, pour Elizabeth Teissier, "le candidat démocrate devrait gagner".

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !