Dylan a trouvé l'amour dans "les Princes et les Princesses de l’amour"

Magalie Berdah et Dylan, à l’affiche de "Les Princes et les Princesses de l’amour" ce soir à 18h50 sur W9, étaient les invités de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 31 janvier dans "Le 10h - midi".

Thumbnail

Dylan : "j’ai eu la chance de trouver l’amour"

Dylan, à l’affiche de "les Princes et les Princesses de l’amour", rappelle le principe de l'émission : "c’est une émission où les candidats un peu célèbres y vont pour trouver l’amour". "Et moi j’ai eu la chance, elle m’est tombée dessus", révélant ainsi que son coeur est pris. L’amour est nouveau pour lui, confiant à l’antenne : "je n’étais jamais tombé amoureux".

Avant cette émission, Dylan a participé à d’autres émissions de télé-réalité comme Koh Lanta ou Big Bounce. "Ca me plaît d’être à l’écran", déclare-t-il, même si pour autant il ne se sent pas encore prêt pour avoir sa propre émission : "j’ai le temps, je suis jeune, j’ai encore pas mal d’émissions que je dois faire avant de faire ma propre émission", explique-t-il.

"Je ne me considère pas comme très connu", déclare Dylan. Modeste, il annonce avoir 430.000 followers, "mais moi je les ai fait en une seule émission", précise-t-il. Pour Magalie Berdah, il faut environ 150.000 followers pour être connu. 

Magalie Berdah : "le concept me plaisait"

Magalie Berdah, à la tête d’une agence de placement de produit, se retrouve pour la première fois à l’antenne. "Le concept me plaisait", explique-t-elle en précisant : "on ne me demandait pas de jouer un rôle puisque on m’a mis à la tête d’une agence : c’était mon personnage en vrai."

Participer à l’émission a permis à Magalie Berdah de se rapprocher des candidats : "ça m’a permis de voir mes candidats différemment, de vivre une expérience nouvelle avec eux".

Magalie Berdah indique que l’émission des "Princes et princesses de l’amour" détient un très bon score au niveau des audiences, qui devance Les Marseillais.