Bernard Montiel : "Je ne suis jamais là où l'on m'attend"

L’animateur de radio et de télévision Bernard Montiel, était l’invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le jeudi 18 février dans "Le 10h - midi".

Bernard Montiel invité de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

L'ancien présentateur de VidéoGag sera à l'affiche de la nouvelle chaîne culturelle, Olympia TV à partir du mois de mars. Il présente son rôle quotidien au micro de Valérie Expert et de Gilles Ganzmann.

Dans les coulisses du monde du spectacle

Tous les soirs de 20 heures  à 20h30, Bernard Montiel sera à l'affiche d'Olympia TV, la nouvelle chaîne de spectacle qui doit permettre au monde de la culture de traverser la crise sanitaire et économique à laquelle elle est confrontée. Des spectacles sans public mais avec des téléspectateurs, "chaque jour, l'agenda culturel fait le tour de l'actualité des spectacles et des moments inédits en coulisse", présente l'animateur.

Un programme à retrouver à partir du 14 mars prochain, où Bernard Montiel fait "des interviews avec les artistes avant le début du spectacle", dans l'émission Olympiascope. "Il y a une offre très intéressante et différente tous les soirs", annonce-t-il. Le lundi, le théâtre sera à l'affiche, le mardi c'est concert, mercredi la magie s'invitera à la télévision, le jeudi l'humour et le vendredi l'opéra sera à l'honneur.

"Une nouvelle famille"

Des émissions enregistrées la plupart du temps à l'Olympia mais pas que. Maître Gims ouvrira le bal avec un spectacle tourné "dans un endroit secret avec ses quatre fantastiques musiciens". "Même sans public, les artistes se donnent à fond", promet Bernard Montiel. Au programme ensuite, des stars comme Julien Doré, Vitaa, Carla Bruni ou encore Jenifer.

L'ancien animateur de TF1 entre désormais dans "une nouvelle famille". On pourra donc le retrouver simultanément sur deux chaînes concurrentes à la même heure, puisqu'il gardera sa place dans l'émission Touche pas à mon Poste sur C8. "Ce n'est pas une concurrence, c'est une offre différente", précise-t-il. "J'aime cette dualité, je ne suis jamais là où l'on m'attend", s'amuse Bernard Montiel.

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !