single.php

Real-PSG : "Si Neymar ne fait pas un gros match, on pourra parler de pétard mouillé"

Par Jérémy Jeantet

Alexandre Doskov, journaliste pour le magazine So Foot, était l'invité du Grand Journal de 18h sur Sud Radio.

Thumbnail

C'est le grand soir pour le Paris Saint Germain, qui affronte le Real Madrid au stade Santiago Bernabeu pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Un match au sommet, face au double tenant du titre.

Invité du Grand Journal de 18h sur Sud Radio, Alexandre Doskov, journaliste pour le magazine So Foot, se dit plutôt "optimiste".

"Il y a des joueurs qui sont venus au PSG pour ce genre de matchs, a-t-il expliqué. Je pense à Neymar. S'il ne fait pas un gros match, limite s'il ne marque pas, on pourra vraiment parler de pétard mouillé, parce qu'il n'est pas venu à Paris pour marquer des quadruplés face à Dijon, même si ça lui fait très plaisir. Il est vraiment venu pour marquer et faire gagner le PSG dans ce genre de matchs. C'est ce soir qu'il doit montrer qu'il n'est pas venu pour rien."

À un peu plus d'une heure du coup d'envoi, les compositions d'équipes sont tombées et, surprise, le capitaine parisien, Thiago Silva, débutera sur le banc des remplaçants, cédant sa place au jeune Presnel Kimpembe. "Je trouve que c'est une bonne idée, a indiqué Alexandre Doskov, parce que c'est quelqu'un qui, sur les gros matchs, a toujours montré qu'il était présent, alors que Thiago Silva, mentalement parlant, n'est pas toujours à 100 % quand l'enjeu est élevé. Je trouve que c'est un bon coup de la part d'Unai Emery."

Écoutez l'interview d'Alexandre Doskov, invité du Grand Journal de 18h au micro de Véronique Jacquier

 

L'info en continu
00H
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
15H
14H
13H
Revenir
au direct

À Suivre
/