Rugby - Challenge Cup : Clermont enchaîne, La Rochelle chute à domicile

Résultats mitigés pour les clubs français en Challenge.

Encore un week-end mitigé pour les clubs français en Challenge Cup. Seuls Agen, Clermont, Paris et Bordeaux-Bègles se sont imposés lors de cette quatrième journée.

Pour ce deuxième week-end consécutif de Challenge Cup, pas de surprise dans les rangs clermontois. L'ASM a largement disposé des Newport Gwent Dragons (49-24) avec le bonus offensif. Les Auvergnats sont toujours invaincus et premiers de la poule 1. 

Dans la poule 2, le Stade Français a remporté son premier match européen cette saison face aux Ospreys (12-3) au stade Jean-Bouin. En revanche, la Section Paloise s'est inclinée sur la pelouse de Worcester (23-7). Les deux clubs français ferment la marche au classement.

Dans la poule 3, première victoire aussi pour Bordeaux-Bègles chez les Sale Sharks (14-17) tandis que Perpignan s'est encore incliné contre le Connacht (21-36). Dans ce groupe aussi, les deux clubs français occupent les deux dernières places.

Dans la poule 4, le Stade Rochelais est toujours premier malgré sa défaite à Marcel-Deflandre ce samedi face à Bristol (3-13). Enfin, Agen a battu Grenoble (14-10) à Armandie et a redistribué les cartes dans la poule 5.

Les rubriques Sudradio