Drame familial à Pau : 5 morts dont un enfant de deux ans

Pompiers
Les pompiers étaient appelés initialement pour un incendie

Le corps de quatre adultes et un enfant ont été découverts ce matin dans un appartement à Pau par les pompiers, appelés initialement pour un incendie. 

Un drame familial s’est produit à Pau ce mardi matin. Les pompiers ont été appelés par des habitants d’un immeuble pour un incendie dans un appartement. En défonçant la porte, les combattants du feu ont découvert cinq victimes à l’intérieur : quatre adultes et un enfant de deux ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les parents de l’enfant se seraient disputés aux alentours de 5 heures du matin. La jeune femme âgée d’une trentaine d’années a été découverte ligotée et bâillonnée. Elle pourrait avoir été noyée dans la baignoire. Les grands-parents, présents pour les vacances selon une voisine, aurait été tué avec un objet contondant. Le petit enfant quant à lui serait mort étouffé par la fumée de l’incendie tandis que le mari se serait taillé les veines.

Le mari, âgé de 32 ans pourrait donc être à l’origine de ce massacre. Inconnu des services de police, il avait attiré l’attention dans l’immeuble comme l’explique cette voisine :  "Il y avait des disputes horribles très souvent. On entendait tout. Si l’homme voulait se tuer, qu’il le fasse. Mais qu’il ne fasse pas de mal aux autres". Une autre voisine confirme ses dires tout en ajoutant très choquée, :  "Je ne pensais pas que quelque chose comme cela pouvait se produire dans l’immeuble".

La police judiciaire a été saisie pour faire la lumière sur ce différend familial qui a tourné au drame.

Propos recueillis par Christophe Bernard.

Sur le même sujet
Vos réponses pour cet article

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio