Stéphane Henon : "Je finirai vieux flic raciste"

Stéphane Henon
Stéphane Henon, invité de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio. SUD RADIO

Stéphane Henon et Joakim Latzko, à l’affiche de "Plus belle la vie", étaient les invités de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 15 janvier dans "Le 10h - midi". Stéphane Henon est présent sur le plateau et parle du nouveau prime time de "Plus belle la vie" diffusé ce soir à 21h sur France 3

« Plus belle la vie » : une émission à succès

France 3 diffusera, ce mardi soir, un prime time du feuilleton à succès "Plus belle la vie" intitulé "Secrets", le 23e depuis le début de la série. Avec un total de 15 saisons, "Plus belle la vie" plaît toujours autant au public, avec une audience qui oscille entre 3,5 et 4 millions de téléspectateurs à chaque épisode. 

Pour Stéphane Henon qui interprète le policier Jean-Paul Boher, le succès du feuilleton réside dans le fait que la série traite de faits de société, tels que l’homosexualité, les migrants, la drogue, Alzheimer... "Cela permet aux familles d’en parler le soir", ajoute-t-il. Présent dans la série depuis treize ans, Stéphane Henon ironise : "Je finirai vieux flic raciste".

Stéphane Henon : "On est une vraie troupe "

Autre point fort de la série, selon Stéphane Henon : la bonne ambiance entre les acteurs. Une famille de comédiens, "ça ressemble au théâtre, on est une vraie troupe", confie-t-il. 

Si ce prime s’intéresse particulièrement au personnage de Gabriel Riva (Joakim Latzko) et à sa double vie, Stéphane Henon n’hésite pas à flatter son collègue, révélateur encore de la bonne ambiance qui règne entre eux. Il admire particulièrement le jeu de Joakim Latzko dans ce prime : "Tu m’as beaucoup touché, tu es formidable", lui dit-il. 

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

 

Retrouvez « L'invité média » de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

 

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !

Les rubriques Sudradio