Christophe Beaugrand : "Il faut avoir un bon rebond"

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand, invité de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio. SUD RADIO

Christophe Beaugrand qui coprésente avec Laurence Boccolini "Big Bounce, la course de trampoline", ce soir sur TF1, était l’invité de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 11 janvier 2019 dans "Le 10h - midi".

 

Christophe Beaugrand : "Ce qui est incroyable, c’est que les enfants réussissent mieux que les adultes"

Adaptée d'une émission allemande, Big Bounce, la course de trampoline, est un concours où les concurrents, âgés de 7 à 58 ans, doivent franchir une série d’obstacles grâce à des trampolines. Les épreuves sont les mêmes pour les enfants et les adultes

Christophe Beaugrand rappelle l’importance de la participation des enfants dans ce concours : "C’est quelque chose de très fort pour le public car on peut vraiment se projeter et s’identifier". Les enfants, ayant moins peur que les adultes, réussissent mieux aux épreuves, indique l’animateur. Selon lui, "on n’a pas besoin d’avoir une musculature hallucinante, il faut avoir un bon rebond. Les enfants sont presque plus avantagés car ils sont petits et agiles". Le plus jeune des participants, Tyler, a 7 ans.

Christophe Beaugrand : "J’ai eu moi-même des doutes"

Interrogé sur le potentiel de l’émission, Christophe Beaugrand confie : "Jai eu moi-même des doutes". Néanmoins, avec le succès de l’émission allemande, ses doutes ont disparu rapidement : "J’ai vu que c’était un concept hyper efficace, que c’était très drôle".

Et finalement le succès est là et l’émission remporte plus de 20% de part de marchés. Les enfants représentent la moitié du public. Le fait que l’émission soit diffusée sans prompteur, en off, donne un ton différent à l’émission, selon Christophe Beaugrand, et constitue un véritable point fort.

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

 

Retrouvez "L'invité média" de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann, du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

 

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !

Les rubriques Sudradio