Stores et volets roulants : réparer ou installer - Sud Radio à votre service avec Fiducial

Alors que beaucoup de Français se préparent à rester chez eux pour les vacances cet été, certains semblent s’organiser pour que tout soit prêt, et notamment en faisant réparer ou installer des stores. Guillaume VAROBIEFF, directeur général du réseau Répar'store, était l’invité de Sud Radio à votre service.

 

"Effectivement, pour les Français, le fait de ne pas partir en vacances, ou de rester chez eux durant les vacances, fait qu'ils s’intéressent à changer leur toile de store, à réparer leur moteur de volet roulant ou à installer des stores de terrasse complets, afin de passer l’été au mieux chez soi", explique Guillaume Varobieff.

 

Le réseau Répar’store, spécialisé dans la réparation et la motorisation de volets roulants et de stores, compte près de 220 agences partout en France et environ 270 salariés.

Les deux premières semaines du confinement, toutes les agences sont restées fermées, seules les urgences ont été traitées. Puis, avec la publication du guide de bonnes pratiques de la profession par le gouvernement, le réseau a commencé à organiser la reprise en sécurisant les interventions.

Guillaume Varobieff assiste également aujourd'hui à une hausse soudaine des candidatures pour devenir franchisé du réseau, beaucoup de Français ayant envisagé un changement d’activité, et de vie.

Sud Radio à votre service dans Le Grand Matin Sud Radio à 6h50 avec FIDUCIAL.

Abonnez-vous au podcast