Pamela Anderson rend visite aux migrants de Calais et de Grande-Synthe

Il y a quelques mois, Lily Allen et Jude Law étaient allés dans les Hauts-de-Seine (92) afin d’apporter un peu de réconfort aux migrants. Ce mercredi 25 janvier, c’est Pamela Anderson qui s’est rendue à Calais et à Grande-Synthe pour être auprès des nécessiteux.

Thumbnail

Dès 9h30, l’actrice a rencontré des bénévoles de l’association “L'Auberge des migrants”, une visite qui s’est organisée la veille au soir, par l’organisation britannique “Help Refugees” (“Aider les réfugiés”). Pamela Anderson est venue en toute intimité, seulement accompagnée de son photographe. Son objectif était de se rendre compte des conditions de vies des réfugiés et ainsi de leur apporter son aide. D'après le patron de l'association, "Ce genre de visites, avec des artistes qui viennent rencontrer les femmes et les enfants, ça permet de rappeler que le problème existe, et qu’il s’agit bien d’un problème humain et non politique.".

Un geste très apprécié que la star a publié sur son compte Twitter :

Ce n'est pas la première fois que Pamela Anderson visite des camps de réfugiés. En effet, en 2015, elle s'était rendue dans un camp à Berlin et avait lancé un appel sur Instagram afin que sa communauté se mobilise et apporte son aide aux migrants. D'après elle, " Tout le monde devrait venir voir ce qui se passe ici et se demander quelle aide on peut apporter".

La célébrité a ainsi distribué des couvertures, des fruits et des livres de coloriage sur les animaux pour les enfants. Le compte Twitter de PETA a d'ailleurs partagé quelques images de son intervention.