Retenir son éjaculation, les conseils de Brigitte Lahaie

Vous avez déjà entendu parler des trois coups ? Non, nous ne sommes pas au théâtre, il s’agit d’une méthode pour améliorer sa capacité à se retenir afin de ne plus éjaculer n’importe comment.

Le Love Conseil de Brigitte Lahaie
Tous les conseils de Brigitte Lahaie sont sur Sud Radio

Certains sexologues la préconisent mais elle trouve son origine dans le tao de l’art d’aimer.

Les trois coups, mode d’emploi

L’homme durant le coït doit donner deux coups brefs pour un coup long et profond. En se concentrant, il apprend à mieux se contrôler. L’idéal est de se concentrer sur sa respiration lors du coup lent en inspirant et expirant le plus lentement possible.

En vous entrainant régulièrement, vous obtiendrez à coup sûr, des résultats spectaculaires. Même ceux qui ne sont pas concerné par le plaisir rapide peuvent essayer cette méthode. Après tout elle aide à faire durer le plaisir pour les deux partenaires !

En fait les deux coups rapides et le coup lent obligent à se concentrer et surtout à éviter le côté nerveux des coups de reins souvent fréquents chez ceux qui ne savent pas se retenir. Ensuite la respiration profonde durant le coup lent permet de se relaxer en profondeur. Vous vous sentirez beaucoup plus en phase avec l’autre et avec vos sensations !

Brigitte Lahaie