Brigitte Lahaie, le programme de la semaine

Retrouvez Brigitte Lahaie du lundi au vendredi de 14h à 16h sur Sud Radio. Tous les jours, les conseils de ses invités, experts de l’amour et du couple, vous permettront d’en apprendre un peu plus sur vous, votre partenaire et les avancées en matière de sexualité. Et bien sûr tous les jours les Sexy News viendront améliorer votre cul-ture et Brigitte recevra vos témoignages en libre antenne !

Brigitte Lahaie
Tous les jours de 14h à 16h sur Sud Radio

Un sujet vous interpelle et vous souhaitez réagir ? Rejoignez Brigitte Lahaie en direct sur Sud Radio pour intervenir, poser une question ou demander un conseil en appelant le 0826 300 300.

Sexo, psycho, amour, plaisir, cette semaine au programme…

Lundi 20 juillet : Hugues REYNES - Mettre un enfant au monde aujourd’hui

Il est gynécologue obstétricien. Passionné par les nouvelles technologie il participe très tôt aux avancées en matière de gynécologie obstétrique moderne. ll est l’auteur de « Nouveaux parents, nouveaux enfants » aux éditions Favre.

Le désir d’enfant est-il contrarié par les craintes du futur ? Pourquoi ne parvient-on pas à réguler les naissances dans le monde ? Les femmes et la contraception, une question de culture ?

 

Mardi 21 juillet : Vincent HUPERTAN - L’érection, en fonction de l’âge

Il est urologue et sexologue, auteur de « l’Encyclo Pénis » aux éditions Leduc.

Jeune, elle survient malgré eux. Vieux, elle devient aléatoire…  Comment l’entretenir au fil du temps ? Quelques secrets vous seront dévoilés.

 

Mercredi 22 juillet : Daniel BALLESTEROS - La sexualité au top pour cet été

Il est médecin homéopathe, conférencier et l’auteur de « L’amour, c'est bon pour la santé ! » publié aux éditions La Musardine, collection psycho-love.

L’influence du soleil et de son système immunitaire sur la sexualité. Les effets de la chaleur et du soleil sur notre corps.

 

Jeudi 23 juillet : François BOURGOGNON - Etre en accord avec soi

Il est psychiatre et psychothérapeute, instructeur et formateur en médiation de pleine présence. Il est également l’auteur de « Ne laissez pas votre vie se terminer avant même de l’avoir commencée » aux éditions First.

Et si vous profitiez de cet été pour vous sentir plus en accord avec vous-même ? La pause estivale pour méditer, tout un programme à la portée de tous.

 

Vendredi 24 juillet : Philippe BRENOT - Pourquoi c’est si compliqué l’amour ?

Il est psychiatre, anthropologue, sexologue et éditeur. Auteur de nombreux ouvrages dont « Pourquoi c’est si compliqué l’Amour ? » aux Editions Les Arènes.

Les différences entre les hommes et les femmes source de nos malentendus. Quelques différences, les plus essentielles, qu’il faut comprendre…