Brigitte Lahaie Sud Radio

À propos de Brigitte Lahaie

Brigitte Lahaie ©Anthony Ghnassia

S’aimer, vaste chemin. Quand notre corps a mal, il nous dit souvent quelque chose, peut-être que nous ne nous aimons pas assez. Alors dis-moi où tu as mal et je te dirai ce que tu n’aimes pas en toi !

Retrouvez le podcast de l'émission.

Les invités

  • Michel ODOUL, Fondateur de L’institut Français du Shiatsu. Il est l’auteur de « Dis moi ou tu as mal je te dirai pourquoi ? » chez Albin Michel.

prochain rendez-vous
Brigitte Lahaie ©Anthony Ghnassia
23H00 / 01H00
Brigitte Lahaie Sud Radio
Vos réactions sur cet article
Cheyenne
- Lundi 12 novembre 2018 à 15:01
Superbe émission avec de merveilleux témoignages le 7 novembre dernier avec le plus en plus fabuleux Michel ODOUL : merci d'avoir tranché la question de la symbolique côté droit = yin féminin réceptif et gauche = yang masculin expressif dans sa tonalité, sachant que c'est à chacun de comprendre ce qui fait sens pour soi dans le symptôme expérimenté.

Perso j'ai plutôt tendance à me crisper du côté gauche (douleurs aux articulations à gauche).
D'ailleurs j'ai plus de difficulté à dire qui je suis, à passer à l'action et exprimer ce que j'ai appris, autant d'énergie dirigée vers l'extérieur et qui relève du yang qu'à recevoir comprendre et apprendre et intérioriser ce qui est plus yin !

Je sais donc que j'aurais plus intérêt à me lâcher et à libérer une énergie qui ne demande qu'à s'exprimer et que je bloque injustement donc : voilà pour moi ce que me disent mes douleurs aux articulations à gauche. ^=^

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio