Brigitte Lahaie Sud Radio

À propos de Brigitte Lahaie

Brigitte Lahaie ©Anthony Ghnassia

Peut-on sortir d'un parent toxique ? Quelles sont les solutions les plus efficaces ?

Retrouvez le podcast de l'émission.

Les invités

  • Christophe Medici, psychothérapeute et auteur de "Comment gérer un partenaire toxique" chez la Musardine. Et Georges Nemtchenko, auteur de "Mères-filles, l'impossible amour" chez Faucon d'Or.

prochain rendez-vous
Vos réactions sur cet article
Michel1256
- Mercredi 1 novembre 2017 à 09:16
Bonjour Brigitte
Merci pour vos émissions que j'écoute le plus régulièrement possible.
J'ai 50 ans et j'avais les deux parents toxiques qui ont détruit ma vie pendant 45 ans. Mes parents sont décédés il y a 5 ans et depuis j’essaie de me reconstruire. j'ai trouvé un travail qui me contente. Mais le problème c'est la sexualité je n'ai pas encore eu mon premier rapport sexuel ni mon premier baiser. Mes parents m'interdisaient tout pour me garder avec eux. Je savais que j'allais dans le mur mais je faisais tout ce qu'ils voulaient parce que je les aimais. Je suis une personne très lâche gentille pour les autres. Je ne sais pas comment commencer ma vie sexuelle. Je suis d'une grande timidité je ne sais pas comment aborder une femme. Je ne sais pas comment faire sexuellement. Je cherche l'amour. Dans une émission vous avez donné le conseil de faire des rencontres sans chercher le grand amour. Je ne sais rien faire et peur d'échouer il faudrait que j'ai un peu d'expérience sexuelle. Je ne veux pas aller avec des personnes rémunérées pour mon apprentissage mais plus tôt sur des sites gratuits qui désirent des relations sexuelles purement gratuit j'insiste sur le gratuit car je ne peux pas me payer ce type de services. J'ai fait un certain nombre de sites de rencontre pour des rencontres sérieuses je n'ai jamais de contact. Je ne sais pas m'y prendre je suis un nul. J'ai honte je ne me sent pas un homme, je ment à mes collègues, j'invente une vie avec des femmes pour être comme les autres. C'est l'enfer et la solitude qui m'attend à la maison. Ce que j'attends de votre part si mon cas vous intéresse ce sont des conseils mais surtout des adresses de sites pour avoir des relations sexuelles gratuites sans tomber dans des problème. Ce qui me permettrait d' avoir de l'expérience pour faire des rencontres avec des femmes bien.
Je vous remercie pour votre aide et votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie. Cordialement Michel
lanature65@ sfr.fr pour me répondre.

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio