Johnny Hallyday : "C'est assez rare qu'on rende hommage à un chanteur de son vivant"

Johnny Hallyday ©PATRICK STOLLARZ - AFP
Johnny Hallyday ©PATRICK STOLLARZ - AFP

Yvan Cujious, présentateur du Loft Music sur Sud Radio, était l'invité du Grand Journal de 18h.

Hospitalisé depuis dimanche, Johnny Hallyday continue d'inquiéter ses fans sur son état de santé. Le chanteur, qui était encore sur scène l'été dernier et dont un album est prévu pour l'an prochain, se bat contre la maladie.

Invité du Grand Journal de 18h, au micro de Véronique Jacquier, Yvan Cujious, présentateur du Loft Music sur Sud Radio explique que Johnny Hallyday "fait partie de ces artistes qui sont très reliés à cette scène qui les tient debout".

En tournée avec les Vieilles Canailles il y a quelques semaines, "on le sentait affaibli, on savait qu'il avait des problèmes de santé qui le faisaient souffrir".

Ce vendredi, un album de la jeune génération de chanteurs français rend hommage à l'Idole des jeunes en reprenant ses chansons les plus emblématiques. "C'est assez rare qu'on rende hommage à un chanteur de son vivant, explique Yvan Cujious. Il a su traverser toutes ces époques, aller chercher les auteurs, les compositeurs qui étaient en prise avec le moment. Cette voix merveilleuse qu'il a fait que, quand on relie une belle voix avec de belles chansons, ça donne quelque chose de magnifique."

Écoutez l'interview d'Yvan Cujious, invité du Grand Journal de 18h au micro de Véronique Jacquier

 

Vos réponses pour cet article

Vos réactions sur cet article

meynadier
- Vendredi 17 novembre 2017 à 19:38
Je lui souhaite un rétablissement rapide et durable .il s'en sortira et pour les tournées ce sera pas facile courage

Ajouter un commentaire

Les rubriques Sudradio