single.php

Inde : une jeune femme coupe le pénis de l'homme qui tentait de la violer

Par Mathieu D'Hondt avec AFP

Une jeune femme a coupé le pénis de l'homme qui tentait de la violer en Inde.

Thumbnail

C'est un fait divers sordide mais qui rappelle à quel point le sujet du viol demeure un réel problème de société en Inde. La police indienne nous apprend ce samedi qu'une jeune étudiante, âgée de 23 ans, a coupé le pénis d'un homme qui tentait de la violer dans sa maison de Thiruvananthapuram, capitale de l'État de Kerala au sud-ouest du pays.

La jeune fille se trouvait chez elle tard vendredi soir, lorsqu'elle a été agressée par un homme de 54 ans qui a donc tenté de la violer. Selon le responsable de la police locale joint par nos confrères de l'AFP, "elle a utilisé un couteau pour se défendre et lui a coupé" le sexe. L'individu, répondant au nom de Hari Swami, a été transporté en urgence dans l'hôpital le plus proche. Il se trouverai dans "un état grave". 

L'étudiante a déclaré à la police que l'homme l'agressait depuis des années et qu'il venait souvent à son domicile. Ses parents, qui ignoraient les faits, semblaient faire une "confiance aveugle" à l'agresseur, selon elle, car ce dernier se faisait passer à leurs yeux pour un gourou religieux et "avait l'habitude d'être invité pour animer des cérémonies spéciales".

 

L'info en continu
17H
16H
15H
14H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/