single.php

Jean-Baptiste Élissalde : "Pendant 17 minutes, on a été absents"

Par Justin Boche

"Pendant 17 minutes on a été absents des débats. Ce carton rouge, c’est sûrement une frustration dûe à ça. Mais on a vu ensuite le caractère de nos joueurs. Concernant le carton, je n'en veux pas à l'arbitre, puisque tout le monde sait que coup porté au visage, c'est carton rouge", a-t-il déclaré au micro […]

Thumbnail

"Pendant 17 minutes on a été absents des débats. Ce carton rouge, c’est sûrement une frustration dûe à ça. Mais on a vu ensuite le caractère de nos joueurs. Concernant le carton, je n'en veux pas à l'arbitre, puisque tout le monde sait que coup porté au visage, c'est carton rouge", a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Toulouse est bien revenu dans cette fin de saison, après avoir subi de nombreuses critiques : "Quand on n’est pas performant, il faut accepter les critiques. Surtout quand elle viennent de nos proches. Et dans l'autre sens, il ne faut pas s'emballer. On est à trois matchs de passer un bon moment ensemble."

"On choisit notre effectif en fonction du jeu que l'on veut pratiquer, mais aussi en fonction de l'adversaire."

Concernant les phases finales, l'ancien demi de mêlée s'est montré clair : "Notre rôle d’entraîneur va être de mobiliser les joueurs. Après, ce sera aux joueurs de se rendre compte de se qu'il faut faire dans un match de phase finale.""Avec toutes les blessures, il a fallu faire tourner l'effectif. Même si nous sommes friands du turn-over dans le staff. On choisit notre effectif en fonction du jeu que l'on veut pratiquer, mais aussi en fonction de l'adversaire. La discipline découle du fait de prendre ou non l'avantage sur son adversaire." a-t-il conclu.

L'info en continu
09H
08H
07H
01H
22H
21H
20H
Revenir
au direct

À Suivre
/